lundi 15 août 2016

[TomTom2 Cardio] coupler à mysportwatch

Le problème :
Ayant reçu une TomTom 2 cardio pour mes petites courses du dimanche, j'ai donc  tenté de la synchroniser avec mon smartphone sous Android 6 ( Oukitel K6000pro).
J'ai rencontré un bug surprenant qui en recherchant sur la toile est spécifique à la v6 d'Android. En effet, en essayant de coupler la montre au téléphone par le biais de l'application mysports, et en ayant au passage activer le bluetooth, la montre n'est pas reconnue.
Le problème n'est pas rencontré sur une version d'Android antérieure.

La solution :
Il suffit d'activer la localisation et le bluetooth pour que la montre puisse être reconnue....

Awesome ...

NB: au passage j'ai trouvé que l'application mysports est bien lente et n'est en fait composée que d'une webview et l'application se connecte en temps réel au site web... ce qui explique le problème. Bref... La montre est quand même bien fichue ! 😎

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[PHP] Voir sur quel fichier d'un projet il y a une erreur de syntaxe - PHP Parse error: syntax error, unexpected

Voici une commande utile pour vérifier une erreur de syntaxe php dans votre projet. La commande ci dessous scrute dans le répertoire src t...