samedi 14 décembre 2013

[Android] Android 4.4 KitKat sur HTC DESIRE

Je viens d'installer la ROM Android 4.4 custom KitKANG http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2549776 basée sur  CM 11

Même si la version est en v0.2 alpha, j'ai sauté le pas... et quelle surprise ! Tout fonctionne pour le moment (téléphone, photo, youtube, navigation...) , pas de ralentissements majeurs et je suis bien content de pouvoir goûter à KitKat sur mon HTC Desire. J'ai noté simplement un problème pour la prise de vidéo mais je pense que cela sera résolu prochainement. Un grand merci à spezi77 !!

Je ne donne pas la marche à suivre pour l'installer car tout est bien décrit sur le post xda et encore une fois ces manipulations s'adressent à des gens avertis !

Quelques screenshots ci dessous :














Test d'endurance Antutu 1



Test d'endurance Antutu2

Test d'endurance Antutu 3 (score de mer** je l'avoue mais il l'a passé !)

Le fameux ART !!

et une petite vidéo :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[PHP] Voir sur quel fichier d'un projet il y a une erreur de syntaxe - PHP Parse error: syntax error, unexpected

Voici une commande utile pour vérifier une erreur de syntaxe php dans votre projet. La commande ci dessous scrute dans le répertoire src t...