dimanche 3 novembre 2013

[HTC Desire & Play Store] Waiting for WIFI...

Je viens d'installer la nouvelle version MIUI v5 3.11.1 trouvée ici :
 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2458493
et j'avoue que pour le moment je trouve que c'est l'une des meilleures ROM custom en version JB 4.1.2 que j'ai testé pour mon bon et loyal Desire...

Mais je me suis retrouvé à un fâcheux message m'interdisant de télécharger la moindre application depuis le  Play Store de plus de 1Mo :



La solution est simple en fait :

Rubrique "Downloads



et voilà !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[PHP] Voir sur quel fichier d'un projet il y a une erreur de syntaxe - PHP Parse error: syntax error, unexpected

Voici une commande utile pour vérifier une erreur de syntaxe php dans votre projet. La commande ci dessous scrute dans le répertoire src t...